Plus de surprises sur vos factures!
Ce n’est pas un secret que les factures mensuelles de télévision, de téléphonie et d’Internet ne font qu’augmenter. L’une des raisons tient au fait que la plupart des fournisseurs imposent une limite d’utilisation et de téléchargement à leurs abonnés. Par conséquent, une surutilisation du service entraîne des coûts supplémentaires.
Par exemple, si vous disposez d’une limite de téléchargement de 50 à 100 Mo par mois et que vous la dépassez, vous risquez d’avoir certaines surprises sur votre facture mensuelle. Il en va de même pour la téléphonie. Si vos appels téléphoniques ne sont pas illimités partout au Canada, vous risquez de recevoir une facture d’interurbains assez salée.
Chez Voom Internet, notre objectif est de réduire vos factures mensuelles et de nous assurer qu’elles ne contiennent jamais de mauvaises surprises. En effet, tous nos forfaits ont été conçus avec l'option d'utilisation illimitée. De plus, vous n’avez aucun contrat à signer, et vous pouvez vous désabonner quand vous le voulez.